Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
How Deep is The Ocean

Jazz Time is the Right Time

27 Juillet 2005 , Rédigé par Monsieur Fabuleux Publié dans #Vancouver




Ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'à Vancouver le Jazz est une institution... un site lui est dedié JazzVancouver.com. On a tous les programmes de la ville qui y sont repertoriés. Par exemple, vendredi je vais aller écouter le Amanda Tosoff Quartet.

Ce sont 4 jeunes que j'ai rencontré dans Downtown pendant le Jazz Fest'. Ils ont fait une session de deux heures, jeudi et vendredi sur une scene sponsorisée par Canada Trust. Imaginez-vous en trainde prendre une pause repas dans un mini amphitheatre urbain sous le soleil et avec un groupe de jazz qui swinge !!!

Car ils sont bien en place ces musiciens. Leurs solos respectifs demontre une grande creativité et  une technique irreprochable. Et puis ils sont heureux ensemble. Quand ils jouent, ya de l'allant, de la classe, de la vitalité. Bref, j'adore... Ca va être bien sympa. D'autant plus que le concert coute...8$.

Oui vous avez bien lu ! 8$, c'est à dire 5,6 € Et tout ça dans une boite de jazz bien agreable de Van City : The Cellar. C'est dans l'un des quartiers sympa de Vancouver qui s'appelle Kitsilano, à 5 mns à pied de la plage. Des qu'OB a réparé le bug, je vous met les photos pour que vous puissiez constater l'evidence : la vie n'est pas facile à Vancouver...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
I know what you mean about France ... Yesss tonight plage de Kits pour les Feux d'artifice avec en prime Ze beau temps inespere du siecle ! <br /> Pas mal la nouvelle version du blog, ca laisse reveur(se) quand on en est aux balbutiements !
Répondre